Château dans le ciel

Château dans le ciel
crédits : la-passion-medievale.forumpro.fr

AVANT-PROPOS

"Je demande à tout lecteur (...) d'être indulgent envers moi, qui, comme un petit oiseau babillard ou un arbitre impuissant, ose, après tant d'autres, relater ces événements si importants.

Je m'incline devant celui qui aurait plus de connaissances que moi dans ce domaine."

NENNIUS, Histoire des Bretons, début du IXe siècle

Rechercher dans ce blog

mardi 3 janvier 2012

Erratum

Ainsi que me l'on fait remarqué certains lecteurs des documents hébergés sur Calaméo, le téléchargement en format .pdf n'était pas activé.

Cette erreur a été corrigée !

Merci encore pour l'attention que vous portez à mes travaux et bonne année 2012 !

Les Très Riches Heures du Duc de Berry - Janvier (détail) http://www.artchive.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire